Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Droit admin wowprogress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azgg
Ami

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:27 (2013)    Sujet du message: Droit admin wowprogress Répondre en citant

Plop,

est ce que quelqu'un peux me filer les doit d'admin pour mettre a jour les besoin de la guilde sur wowprogress ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyra
Ami

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:37 (2013)    Sujet du message: Droit admin wowprogress Répondre en citant

Nerran, Frap007, Skycea

azgg
Ami

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: Droit admin wowprogress Répondre en citant

Frap007 a plus les droits deja demandé  Crying or Very sad

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Droit admin wowprogress Répondre en citant

Demande a myruh

azgg
Ami

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 08:10 (2013)    Sujet du message: Droit admin wowprogress Répondre en citant

myruh peux pas me donner les droits normalement celui qu peux éditer est celui qui a les droits au niveau de la guilde sous wow.

azgg
Ami

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 08:14 (2013)    Sujet du message: Droit admin wowprogress Répondre en citant

j'insiste la dessus parce que ce qui m'a decider de postuler chez vous c'est que sur le wowprogress, vous cherchiez un dk tank en high, c'est comme ça que j'ai découvert hdc.

Tyra
Ami

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: Droit admin wowprogress Répondre en citant

faut contacter Nerran je pense

azgg
Ami

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 07:32 (2013)    Sujet du message: Droit admin wowprogress Répondre en citant

Guild Profile Harmonie du Chaos EU-Sargeras

Ask current administrator(s): Nerran to add you as profile administrator.

OR

If you are officer of the guild (rank 0 or 1): add and confirm your character.
Your characters.

Note: These steps are for guild profile update only. You do not have to register for progress update

azgg
Ami

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 07:34 (2013)    Sujet du message: Droit admin wowprogress Répondre en citant

itobolrochi compte enregistré et c'est réglé :p

Tyra
Ami

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: Droit admin wowprogress Répondre en citant

c'est good j'ai pu avoir les droits via mon rank d'officier, j'ai pu changer les info et même ajouter la video de jinrokh

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 03:01 (2013)    Sujet du message: Droit admin wowprogress Répondre en citant

http://www.spi0n.com/coreen-se-marre-devant-sa-nourriture/

azgg
Ami

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 07:55 (2013)    Sujet du message: Droit admin wowprogress Répondre en citant

il a même rire que toi rady .....sauf qu'il parle koréen ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Droit admin wowprogress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation