Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Eleä free Eleä rien compris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Vos dispo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inwë
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:23 (2013)    Sujet du message: Eleä free Eleä rien compris Répondre en citant

Ola j'ai toujours pas récupéré ma connexion, l'opérateur me dit que de leur côté tout est ok... Le ticket a été transféré chez france telecom j'atten des news. Foila j'ai peur de pas pouvoir reraid avant la semaine prochaine

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:14 (2013)    Sujet du message: Eleä free Eleä rien compris Répondre en citant

Orage + France = Superfragilisticexpialidocious

inwë
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:42 (2013)    Sujet du message: Eleä free Eleä rien compris Répondre en citant

Bon bon a prioris c'est la box qui est morte. Un technicien vient constater jeudi... Donc indispo toute la semaine prochaine encore je pense.

inwë
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:24 (2013)    Sujet du message: Eleä free Eleä rien compris Répondre en citant

Confirmation par le tech que la box est dead. J'en recoit une autre lundi ou mardi. Je serais donc de retour pour le prochain timer.

Itogoroshi
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:25 (2013)    Sujet du message: Eleä free Eleä rien compris Répondre en citant

Lol il est arrivé la même chose chez ma copine et le truc a été résolu en 3h. On a tel et du se déplacer pour changer la box c'est tout. Vive la France ^^

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Eleä free Eleä rien compris Répondre en citant

Pays de merde GG  20€ la migration vers la belgique.Tas rater la promo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Eleä free Eleä rien compris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Vos dispo. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation