Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Postulation Dk Blood [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warniing
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:57 (2013)    Sujet du message: Postulation Dk Blood [Annulée] Répondre en citant

A propos de moi

Clément 22 ans, habitant dans la meilleur des région la Normandie

Met disponibilités ?

Comme je l'ai expliqué au officier je ne pourrais pas raid pour le moment le mercredi et le dimanche a voir par la suite , donc je serais disponible le jeudi lundi mardi 

Personnage :

Pseudonyme : Warniing
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Warniing/simple

Classe : Dk Blood passage frost pour Tortos au kitting
Race : Taunren
Métiers : Forge/Inge
Rerol: Moonkin,Elem,Hpal et le meilleur rogue du monde Couteauman (dédicace a Ito Smile )

Talents et de glyphes :

1er pallier : Sang bouillonnant pour pouvoir multi dot plus facilement
2e pallier : Purgatoire évité des mort
3e pallier : Avancée de la Mort avoir une mobilité un peux plus rapide car n'ayant pas de jump ni charge ni de roulade comme certaine classe hein Smile
4e pallier : Pacte mortel permet de remonter de la vie assez facilement
5e pallier : Drain sanglant tout simplement pour pouvoir gérer met frappe de mort qui se trouve plus facile a use avec se talent
6e pallier : Hiver impitoyable pour le moment après a changer suivant les boss avec Emprise de Fielsang

Quelles sont vos statistiques privilégiées ? Avez-vous des caps à atteindre ?

Maitrise Esquive Parade Cap expertise/toucher 7.5%

Cycle ou votre manière de jouer :

Dk trois touche a demander si vous voulez

Expérience :

Mon expérience et très courte sur Wow sachant que je suit arriver début Mop je ne pourrais vantez des clean prés nerf comme certain

Ancienne guilde :

Afk Roulage d'ou j'ai Gquit tout simplement pour des reproche sans raison avec des manque de raid et pas une super ambiance

Pourquoi Harmonie du Chaos ?

Tout d'abord j'ai pu discuté avec Fastkill qui ma renseigner d'abord un peux puis j'ai pu discuté avec votre gm sur TS. J'ai des disponibilité assez importante, si possible aidé au progress et une bonne ambiance de se que j'ai entendu

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: Postulation Dk Blood [Annulée] Répondre en citant

Dk : -1

bon jeu !

Fastkill
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 02:07 (2013)    Sujet du message: Postulation Dk Blood [Annulée] Répondre en citant

+1 pour une période de test, je laisse les experts tanks / dk donner leurs avis.

On a sans doute une place de tank qui se libère pour la semaine qui arrive, Vanx  perdu sa connexion. Fais moi savoir si t es dispo mercredi 24. Par ailleurs, il faudrait que tu rattrapes les strats en hm des boss qu on a déjà tombés, et la strat de durumu hm. C est ce dernier qu on va focus cette semaine et vu sa difficulté il devrait tomber rapidement.

A totbien IG

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 02:20 (2013)    Sujet du message: Postulation Dk Blood [Annulée] Répondre en citant

je vais vous prévenir dans la journer pour vous dire si oui ou non mercredi c'est possible

DaNyp
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 07:09 (2013)    Sujet du message: Postulation Dk Blood [Annulée] Répondre en citant

+1 pour test
Pas trop de retard de stuff ni d'xp, cape et méta déjà acquises.
A voir ce que ça donne sur le terrain.
Ni connaissant rien en dk à part stack de la mastery et rouler ta tête sur le clavier, je vais plutôt te poser une question sur cette fameuse ambiance. Quelle était-elle?
Gl pour ton apply Wink

Warniing
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:24 (2013)    Sujet du message: Postulation Dk Blood [Annulée] Répondre en citant

thx , je suis rester sur votre ts toute l'aprem j'ai entendu que sa rigoler sa blaguer ect.... une bonne ambiance un ts vivant donc sa me plait 

Fastkill
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: Postulation Dk Blood [Annulée] Répondre en citant

Peux tu etre la ce soir ?

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: Postulation Dk Blood [Annulée] Répondre en citant

se soir pas dispo demain oui

Devka
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: Postulation Dk Blood [Annulée] Répondre en citant

Salutations,

Pour ma part je vais être un peu plus critique sur ta candidature que je trouve incomplète et bâclée.
Je suis peut être un peu vieux jeu la dessus mais bon si tu présentes un CV comme ça à un employeurs ça paraît compromis niveau crédibilité les fautes d'orthographe et les réponses trop courtes (il y'a un outil prévisualisation et orthographe intégré à l'outil de traitement de texte du forum que tu pourrais utiliser avant de poster).

"Cycle ou votre manière de jouer :

Dk trois touche a demander si vous voulez"

Ca par exemple c'est une réponse que je trouve un peu je-m'en-foutiste, à savoir que si la rubrique est là , effectivement c'est qu'on te pose la question...

Qu'utilises-tu de particulier qui pourrait faire la différence entre un tank lambda et un vrai protecteur du raid, comment appréhendes-tu chaque nouveau combat, pourquoi rune croisé déchu plutôt que Gargouille peau-de-pierre ou Fracasse-épée, etc., ce genre de trucs qui peuvent nous permettre de savoir qui est en train de candidater chez nous.
Quelle est la proportion parade / esquive à respecter pour avoir des stats de rêve pour DK sang ?
Sur quel type de combat la maîtrise sera-t-elle en dessous de parade / esquive ?
Pourquoi es-tu obligé de te caper toucher expertise / toucher ?

Je ne sais pas du tout ce qui a été dit avec Ito sur le TS, ce qu'il faut savoir c'est que nous avons pour ambition de clean tous les hard modes, pour cela il faut :
- de la disponibilité
- une grande maîtrise de sa classe
- de la réactivité
- de la communication
- de l'humilité
- de la persévérance

Il faudrait donc dans un premier temps qu'on puisse effectivement faire un ou deux raids ensemble histoire de voir si ça peut coller et si le retard de stuff peut être ratrappé sans pour autant que ça ressemble à du PL plutôt qu'à de l'avancée de groupe.
Par la suite il faudra nous éclairer sur tes disponibilités futures (après les vacances en gros).

Je ne vais  donc pas te demander de refaire ta candidature en intégralité, juste de faire quelques précisions, car pour moi dans l'état actuel des choses je ne suis pas convaincu.

Merci de ta patience et de ta compréhension.

Cordialement,

Devka / Hyksôs

Warniing
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 23:47 (2013)    Sujet du message: Postulation Dk Blood [Annulée] Répondre en citant

Bonjour a toi
Alors tout d'abord je ne suis pas du genre foutiste du tout .Je vais éclairer ta lanterne pour que tu en sache un peux plus sur le dk .
Alors tout d'abord tu veux savoir pourquoi Rune croisée déchue plutôt que Gargouille peau de Pierre ou Fracasse-Épée? J'utilise croisé déchu par rapport aux autres car arriver à mon stuff elle est plus efficace que les autres et surtout la rune apporte du heal .
Quelle est la proportion parade / esquive à respecter pour avoir des stats de rêve pour DK sang . Entre 22 et 25%de parade et une fois atteint la stat suivante et l'esquive.
Sur quel type de combat la maîtrise sera-t-elle en dessous de parade / esquive ? La maitrise est une stat prioritaire en Dk Sang elle absorbe des dégâts physique et non magiques.
Pourquoi es-tu obliger de te caper toucher expertise / toucher ? Tout simplement il y a des caps à respecter et pour ne plus rater ses attaques de mêlée ou à distance.
J'ai été voir un peux l'armu on a le même stuff j'ai largement de quoi tomber les futurs boss en hm si pour recruter un tank ta condition et d’avoir 550 ilvl et 13/13 HM bonne chances, certes tu as une Xp supérieure à la mienne mais c'est tout. Pour met dispo on verra par la suite après les vacances tout à fait. Je suis là pour tomber des boss je ne suis pas là pour slack je n'ai pas pour opti de rester afk sans rien faire c'est d’ailleurs pourquoi je cherche à jouer avec mon dk sinon j'irai casu et je ne viendrais pas démarcher auprès de vous.
Si ceci ne répond toujours pas à tes questions demande-moi sur quel point je dois éclairer ta lanterne.

azgg
Ami

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Postulation Dk Blood [Annulée] Répondre en citant

il a été pris chez les wraith ... je crois que c'est clos :p

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: Postulation Dk Blood [Annulée] Répondre en citant

Elle est ou la poulette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Postulation Dk Blood [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation