Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
[CHAMAN] Yoplé.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megabones
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: [CHAMAN] Yoplé. Répondre en citant

ok bon ba on te testera vendredi soir (enfin si raid il y a car je rappelle je suis pas la donc nous faudra un lead)

mais t'aurais du le dire que t'est le FILS A CAYOUX il joue très bien je l'adore fat paladin enfin passons donc tu viendras vendredi soir mais sois près a wipe xD car sans moi le meilleur lead de sargeras le maitre de la guilde le meilleur joueur de sargeras *hum hum* sait pas sure que icc25 et lieu et que sa aille faire 9/12 enfin merci a toi et bonne chance pour vendredi

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yavë
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: [CHAMAN] Yoplé. Répondre en citant

+1 pour moi perso

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: [CHAMAN] Yoplé. Répondre en citant

L'amour c'est comme la guerre, on rêve tous de tirer son coup avec un canon ! Dédicace à toi Yave Razz

Les modifs à faire y en a masse.
-Du stuff heal
-Pas de T10 ni HS (le trinket à pas l'air super opti mais pas nul non plus)
-2 fois trop de toucher
-25% haste au lieu de 50% si j'ai bien compris

Quel est ton cycle (ordre de priorité plutôt) ? Aussi dur à play qu'un mage ! Very Happy

Yoplé
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: [CHAMAN] Yoplé. Répondre en citant

Oui je suis surcap touché , je vais refarm la tete mp5 , et le bijou intel , ca fera toujours ca de plus car trop de touché

La hast je commence tout juste a me gemmer car seulement apres le bijou 264 je suis capé (la j'ai deux bijoux touché donc surcap :d)

BOSS : Horion / LB / Eclair x5 (je crois) / LB / Eclair x4 / -> remise du cycle
Multi : Pareil mais 1 chaine d'éclair en plus.

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: [CHAMAN] Yoplé. Répondre en citant

Garde tes emblemes de givre pour l'instant, j'ai une envie de m'investir dans ton perso pour le rendre au top.
D'après ce que j'ai vu sur EJ c'est tout easy:
-Garder Flame shock (choc de famme?) tout l'temps up sur ton target
-Use Lava burst (explosion de lave?)
-Spam Lightning bolt (boule lumineuse?)
En bref tu gardes TOUT LE TEMPS ton débuff sur le boss, tu use Lava burst dès que up, sinon tu spam Lightning bolt.

Yoplé
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 06:05 (2010)    Sujet du message: [CHAMAN] Yoplé. Répondre en citant

C'est bel et bien ce que je fais Smile

Yoplé
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 06:08 (2010)    Sujet du message: [CHAMAN] Yoplé. Répondre en citant

Sauf que je ne suis pas opti à 500% , déja rien que mon surcap de touché , ca m'enleve du DPS , mieux vaut que je change un bijou toucher par celui spell (ou celui hast edc ?) ca me fera déja gagner du spell et me faire un peu de toucher , il en faut 12 (vu le buff druide et tout) j'en suis a 25 pratiquement tout m'en stuff m'en donne ...apres a moi de m'opti , genre changer mon casque tissu maintenant par celui T9 , pareil pour les gants .

tekass
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: [CHAMAN] Yoplé. Répondre en citant

j'avoue un cham c'est la class donc +1 en plus poto chaman pour def arthas rien ne vaut un cham ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: [CHAMAN] Yoplé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation