Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Préparer au mieux la 5.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fastkill
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Préparer au mieux la 5.4 Répondre en citant

Pour préparer au mieux la sortie du futur patch, j'ouvre ce poste afin de discuter entre nous des différents farms nécessaire. Des changements de sa classe qui affecteront le raid. Bosser les strats à venir ect...

J en profite aussi pour faire un sondage des attentes de chacun pour la 5.4 en terme d avancée PVE. Histoire qu on profite aussi bien, voir plus, du pve que pour la 5.3

J inaugure donc ce post en parlant du hunt :

Bcp de changements à venir ; - Je perd un silence, mais gagne un interrupt à la place. Je récupère aussi le tir de lien un stunt de mass
                                            - up de ma ruée qui retrouve ses 100 % de dgts par pet en pve
                                            - delet de ma prompti
                                            - Ils ont modifiés le tir des arcanes, concrètement c est un up / nerf puisque les dgts sont augmentés mais son coût aussi
                                            - up des corbeaux
                                            - mise en place d un système de charge pour ma dissua et mon désengagement. Ca corespond à un nerf du au fait que ca devait compenser la disparition de la prompti, seulement le système de charge fait que le reset est plus long. Cela n affecte que le pvp finalement

En conclusion, ma classe est modifiée de manière assez profonde. Néanmoins, la hiérarchie des spe n est pas modifié. A terme je sent que la spe préci pourrait devenir compétitive avec le bonus de set, mais la spe bête restera ma main spe du fait du up du tir des arcanes. Je pense que mon busrt sera plus court mais plus violent, on att des retour du ptr. Surtout que des hot fix peuvent arriver au dernier moment. Jvais aussi gagner en survie grace au système de charge, et je récupère un contrôle.

En définitive je reste très motivés pour la 5.4. Question farm jdevrais etre autonome pour les nouveaux craft à apprendre avec nos cd journa. Niveau strat jsuis opti sur les 5 premiers boss. Je pense qu avec le groupe qu on a : 3 tanks / 4 heals / du dps. Il sera intéressant de voir notre progress sur les premières semaines. J attend juste de tt le monde d etre motivé et au point pour qu on en profite tous

Voila, bonne vacance, je rentre le 25 !

ZouZou

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azgg
Ami

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:05 (2013)    Sujet du message: Préparer au mieux la 5.4 Répondre en citant

Attente PVE 5.4 ( pour moi) :

Pas de slack en normal et clean du contenu HM

Je serai près pour chaque boss opti et strat, comme d'hab ^^

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: Préparer au mieux la 5.4 Répondre en citant

5.4: Defonçage de kiki, a coup de Palret. Je switch pour tous vous emmerdez, bande de sous-fifres. Et personne ne peux me dire non. AHAHAH

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:59 (2013)    Sujet du message: Préparer au mieux la 5.4 Répondre en citant

NON

azgg
Ami

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 09:35 (2013)    Sujet du message: Préparer au mieux la 5.4 Répondre en citant

je respect démo démono pour la 5.4 !!!!

Merci de me pl Okay

azgg
Ami

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 07:23 (2013)    Sujet du message: Préparer au mieux la 5.4 Répondre en citant

PuT1 le mj de wow veux pas me pl !!!!  Mr. Green

PS : mj de merde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Préparer au mieux la 5.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation