Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Chamilice, Chaman Amelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamilice

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Chamilice, Chaman Amelio Répondre en citant

Présentation Irl :
Jme présente, je m'appelle Henri... Nicolas, 22 ans, master informatique... Voila, c'est tout.
Disponible à peu pres tout les jours, pour peu que je sois prevenu à l'avance.

Personnage :
Chamilice 1er du nom, Chaman Amélio, Troll depuis sa creation et je ne compte pas la passé orc si l'opti l'impose, niveau 90 (apparemment vous aimez en avoir la confirmation).
- Métiers : Couture/Enchant : Les bonus ne sont pas les plus opti mais c'etait des métiers facile à monter qui sont par la suite devenu mon gagne-pain.

'Tention les yeux

- Choix du template :
            1e tier : Transfert Astral, meilleur cd sur se pallier, à la fois panic bouton et utilitaire.
            2e tier : Totem Marche-vent, seul talent utile en pve (p.e. : Qwon hm pour une lib de masse de 6s sur les lances de givre)
            3e tier : Restauration totemique par défaut, les autres se revelant totalement inutiles.
            4e tier : Beaucoup de changement entre Maitrise elementaire et rapidité ancestral selon les combat.
            5e tier : Soutien ancestral, actuellement le meilleur cd heal du jeu grace à la synergie avec Glyphe de tempete guerisseuse + Healing Rain ( Qui disparaitra a la 5.4)
            6e tier : Elementaliste primordial, meilleur choix dps, qui pourra changé avec le stuff a la 5.4.

Je dispose de 5 autres persos 90, mais aucun n'est apte pour le raid HM. (WoWprogress est votre ami si vous souhaitez en savoir plus)

Parcours WoWesque :
Premier personnage creer sur Chants eternels, debut wotlk.
Progression jusqu'a Putricide 10HM et Down Sindra 25 HM.
Debut cata, clean 12/12, puis dégouté du passage à la foca du hunt, j'en profite pour reroll, un superbe chaman troll, que je passe main.
6/7 HM TDF - 8/8HM DS.
Mop 1/16Hm 1e tier - 11/13HM ToT

Parcours Guildesque :

Gold Saint pour Tdf jusqu'a ToT, que j'ai quitté suite à un manque de performance depuis la perte du RL et d'autre membres.
Climhazzard, à l'origine un groupe de pu devenue guilde avec qui je finissais mes tag, disband bien trop tot.
Esquisse, guilde avec laquelle j'ai raider pendant 8 semaine avant de les rejoindres.... et qu'ils annoncent le disband 2 semaine plus tard...

Pourquoi HDC :
Aucune raison particuliere, juste un besoin urgent de trouver un raid pour la 5.4, et vous etes la seule guilde qui ne m'as pas dit etre fermé au recrutement de cac apres avoir demandé IG.
Je vous ai connu a cata :
J'ADORE cette video

Pour resté dans la sincérité, j'accroche pas trop au systeme de turn over, ne l'ayant jamais vu fonctionné, mais bon la "faim" justifie les moyens !

Bref pour finir, Charte Lu et Approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fastkill
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:37 (2013)    Sujet du message: Chamilice, Chaman Amelio Répondre en citant

Yo !

Pour ma part, et au vu de tes logs et de ton stuff, ce sera un +1 pour une période de test.

Néanmoins une chose me chagrine, tu n es pas "concquis" par notre système de turn over. Pour détailler ce dernier, ca permet de partir 1 voir 2 soirs de plus dans la semaine selon les dispos de chacun. Après on joue aussi avec les doubles spe.

Ce qui conduit à ma question suivante : As tu une spe restauration stuff et sais tu la jouer ?

A totbien

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: Chamilice, Chaman Amelio Répondre en citant

Ouep, j'ai une spé restau que je sais joué, mais aucun stuff, ci ce n'est une montagne de loot indésiré récuperés en +2 depuis CM.
J'aime bien jouer heal, mais seulement avec pretre/cham/moine. Mais je n'ai pas vraiment la mentalité "double spé", c'est pour ça que je monterais un cham heal à l'ouverture des virtual realm, afin de pouvoir jouer indépendamment 2 spé que j'aime.

Pour le turn over, comme je l'ai dit c'est purement préjugé à cause de mauvaises experiences.

Itogoroshi
Guild Master

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:35 (2013)    Sujet du message: Chamilice, Chaman Amelio Répondre en citant

Bonsoir Chamilice, j'ai fait avec toute la célérité dont je dispose pour te répondre dans les plus bref délais. A mon grand regret, ta postulation ne répond absolument pas à ce que nous recherchons d'un futur membre. Je me passerai de commentaires quant à la qualité intrinsèque de celle-ci, tellement il est évident que le cœur n'y était pas quand tu l'as écrite...

Je te souhaite d'ores et déjà beaucoup de courage dans tes recherches ( et me permet quand même d'insister sur l'influence qu'une postulation soignée peut avoir sur tes chances de succès auprès des autres guildes que tu courtiseras.)

Bien à toi,

Ito

PS : Nous restons évidemment ouvert à une autre postulation de ta part si tu te sens l'âme de la réécrire complètement Smile

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 00:26 (2013)    Sujet du message: Chamilice, Chaman Amelio Répondre en citant

LE chieur de service

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:15 (2013)    Sujet du message: Chamilice, Chaman Amelio Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
Ne faisait pas partie du corps officier, mon avis n'as pas un réel impacte sur ta candidature, je laisse quand même un petit message en passant!
C'est vrai que ta candidature est assez courte et déboussolante, si tu pouvais juste arranger ce point et un peu plus t'exprimé sur ta personne (IG et IRL). C'est surement ce qu'ito désire actuellement, je pense qu'en appliquant ceci t'as candidature est presque sur de passé en positif. Ahahah... J'essaie d’écrire des mots scientifique et tout, mais au réveil c'est dur... 

Bonne chance a toi et a bientôt ig (si bien entendu tu compte reformulé une jolie apply, c'est le seul point négatif de ta postulation a mon gout ^-^).

Myruh

azgg
Ami

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:23 (2013)    Sujet du message: Chamilice, Chaman Amelio Répondre en citant

bonne chance

Devka
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:57 (2013)    Sujet du message: Chamilice, Chaman Amelio Répondre en citant

Salutations,

Merci d'avoir postulé chez nous, cependant je rejoins Itogoroshi concernant l'atmosphère et surtout l'état d'esprit qui transpire de ta candidature.

Pour être clair, nous ne sommes pas la SPA, les Bons Samaritains, l'Armée du Salut ou l'Abbé Pierre et j'en passe ; pour rentrer chez nous il faut avoir en tête l'objectif de jouer avec nous en guilde, et pas seulement de profiter d'une guilde ayant une avancée convenable parmi tant d'autres. La faim justifie les moyens, mais les moyens employés justifient d'eux-mêmes la réponse négative dont tu hérites, à mon grand regret, car tu as pourtant l'air de présenter des qualités de joueur voulant bouffer du boss.

Seulement la négativité des mots employés ne peut m'encourager à soutenir ta postulation.

Je te souhaite néanmoins bon courage dans ta recherche de guilde.

Cordialement,

Devka

Tyra
Ami

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: Chamilice, Chaman Amelio Répondre en citant

non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Chamilice, Chaman Amelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation