Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gayane21

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 03:50 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

Salut a vous les H.D.C

Présentation Irl :
Je m’appelle nassim j’ai 21 ans je suis étudiant en droit je suis vocaliste dans un petit groupe de metal yeah \m/ j'aime ma copine mes potes etc....voila Very Happy
Mon parcours Ig :
J'ais débuté wow a la fin Burning crusade j’ai joué pendant ce temps uniquement dans des serveur privé j'ais integrrer le serveur officiel en aout 2012 Fin Cataclysme a la sortie de Myst of pandaria j'ai integrrer une assés Fat Guilde,on as clean le contenus en Nm (Normal) Quand on allais attaqué le Hm j'ais eu le décé d'un proche alors j'ais plus eu gout de joué j'ais fais une longue pause jusqua se que je reprend le jeu il ya presque un mois de cela mais je joué pas sérieusment,alors c'est devenus galére de trouver une bonne guilde en fin de palier tous le monde est stuff et as une assés bonne xp que je n'est pas réussis a acquérir sans guilde
Mes disponibilité :
Bon je suis dispo tous les soirs sauf empêchement bien sur
Mes métiers :
Minage : 600 (je peut toujours changer minage si besoin d'opti)
Forge : 600
Cuisine : 585
secourisme :600 (au cas ou un heal crève ><)
Matériel:
Processeur : i3
Carte graphique: Gt 630 4 Go
Rame : 2 Go
Micro + casque : ok
Teamspeak 3 mumble skype : ok
Mes addons :
-Xperl
-dbm
-quartz
-Bizon
-Bartender
-Classtimer
-Recount
-Grid
Mon game play :
Bon déjà la statistique principale et as prendre en considération c'est la hâte (c'est une optic les optic varie celon le style de jeu du joueur comme l'optic maitrise par example) se qui réduit le temps de recharge de bouclier du vértueux se qui augmante mes dégat qui aide a garder l'aggro et qui réduit les dégat physique subit de 40 % et qui me donne un buff(bastion de gloire) qui augmante les soin recu par flammes étrnel (Un talent a la 3eme rangé qui remplace mot de gloire) en l'utilisant sur moi méme se qui me permet de me heal fréquament
Donc dans les emplacement Jaune sa sera 320 hâte,une autre statistique a prendre en considération est l'expertise se qui augmente mes chance de touché et dimminue les chance  que mes Attaque soint esquivé ou paré donc dans les emplacement Rouge sa sera +160 expertise +160 hate
Dans les emplacement Bleu se sera +160 hâte +160 Endurance
Mes Point de talent :
Vitesse de la lumière
Repentir
Flammes éternel
Main de pureté
Dessin divin
Prisme Sacré
Nb : C'est point de talent peuvent changé selon la situation comme par exemple sur caveau mogushan volante de l'empreure je change la 1er point de talent Vitesse de la lumiére par poursuite de la justice se qui me permet d'avoir toujours 30 % de vitesse suplémentaire pour évité attaque opportuniste
Les compos : Potion / Flacon etc... j’ai tous les métiers je peut les avoir

Mes guilde précédente : Ici sur sargeras Rien d'interagissant just des guilde levling pour les Bonus guilde

Pour quoi cette guilde :
Bon bah déjà vous tombé du boss se qui est bien et c'est se que je recherche une bonne guilde a ambition Pve Hl parce-que je suis un dingue du pve Hl Very Happy je suis prêt a m'investir a fond dans la vie et l’intérêt de la guilde et je suis trés trés motivé

Bon voila j'espér que ma modeste Condidature va vous plaire ainsi que ma motivation au plasir de jouer ensembles et bonne continuation Merci Smile
Loup et tigre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 03:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gayane21

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 03:52 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

Désolé j'ai oublié le lien armurie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Gaÿane/simple

Ami

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 08:03 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici .

Point négatif pour moi :

* une xp 9/12 NM et 1/13 HM 
* ilvl 505
* pas de méta // pas de cape légendaire
* métier pas opti (minage)

Dernière édition par azgg le Mar 10 Sep - 10:13 (2013); édité 2 fois
Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:26 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!
n'étant pas du corps officier, je ne donne pas mon avis, je te laisse juste deux-trois question au passage sur ta postulation en tant que Palatank.

1) j'aimerais un screen de ton interface IG, en combat, de préférence.

2) Comment compte tu comblé ton XP en retard?

3) Quid du Cap toucher (7.5%)  et expertise (7.5%)? Et du Hardcap expertise (15%)?

4) Je n'ai pas vraiment saisi ce que tu expliquais, lorsque tu parlais de l'optimisation Haste, pourrais tu remettre ça au gout du jour? ^^

5) Quid de ton cycle tank? Ou de ton ordre de priorité?

6) Tes stats Principal (Après la hate)?

7) t'es tu informé sur la 5.4?

8) Pourquoi FE et non Bouclier Saint?

9) Pourquoi ce choix de talent? pars quoi pourrais tu les changer?

10) Pourquoi ce choix de glyphe?

11) pars quoi changerais tu ton minage?

12) "secourisme :600 (au cas ou un heal crève ><)".... Tu joue paladin, non? 

13) Que pense tu d'un tournus Tank?

Ou en es-tu dans ta Quête légendaire?

Question bonus: Qui est Raedeï?
A) Un gros connard de Paladin
B) Un gars bien
C) Ne se prenonce pas, de peur de représailles
D) La réponse D

Voilà... C'est a peu près tout. Candidature un peu vide quand même. Bonne chance à toi et peux être a bientôt IG...

Myruh.

Devka
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:41 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

Salutations,

Je ne ferai pas ingérence dans ce débat concernant le paladin protection pour la bonne et simple raison que je n'y connais pas grand chose, cependant au regard du retard pris dans l'itémisation de ton personnage il apparaît clairement que tu ne colles pas vraiment au profil de joueur que nous recherchons, que ce soit en terme d'équipement, d'avancée dans la quête légendaire, d'optimisation des métiers etc.

Je suis donc au regret d'émettre un avis défavorable concernant ta candidature.

Cependant HdC n'étant pas une monarchie ou un empire ni une dictature, j'attends que les autres membres et surtout officiers statuent sur ton cas.

Je te remercie de ta patience, de ta compréhension et de l'intérêt que tu as bien voulu porter à notre guilde.

Cordialement,

Devka

DaNyp
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:49 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi et merci de l’intérêt que tu nous porte

J'ai le même avis que devka pour ma part. Retard de stuff, d'xp à la porte d'un nouveau patch.
Mon avis sera donc défavorable.

Danyp. 

Gayane21

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:16 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

Salutation : merci de vos réponse je suis très compréhensif je ne vais pas en faire un drame mais j'aimerais bien intégrer votre guilde elle me correspond parfaitement : Guilde a forte ambition et surtout les membre y sont très sympa ne pas le rejoindre va m’attristè  mais je vais comém répondre au question qui m'ont été posé par Myruh
0-Un screen : http://www.noelshack.com/2013-37-1378826037-100.jpg
1-Comment combler mon xp en retard :
Comme je l'est dit j'ai repris que récemment,J'ai étudié les strats sur les Forum,youtube,pour l'instant il m'est presque impossible d'y remédié vu que même pour un raid pickup on demande un peut plus d'ilvl,j'esper que si je rejoins vos rang je pourrais combler ce vide pour l’intérêt de la guilde
2-j'ai remédié a ce problèmes merci de m'en avoir rappelé Touché 7.5% Expertise 15 %
3-L'optimisation Hate : en augmentant la hâte sa va réduire le Cd de Bouclier du vertueux se qui me permet de l'utilisé Fréquemment,sa augmente mon dps sa me donne une réduction  de dégât Physique subit de 40 % et faire proc Bastion de gloire se qui augmente la force de flammes éternels lorsque je me soigne moi même de 23 % et c'est cumulable jusque a 5 fois
4-cycle et ordre de priorité :
En Combat Mono cible : -Courroux Vengeur au début pour augmenté mes dégât se qui augmente ma menace générer au début
-Augmenté ma puissance sacré a 3 Stacks avec :
-Bouclier du vengeur + Glyphe Du bouclier focalisé la mon bouclier vengeur frappe 2 cible en moins mais inflige 30 % de dégât en plus
-Jugement
-Marteau du vertueux
-arriver a 3 stack de puissance sacré Bouclier du vertueux : réduction de 40 % de dégat physique subit + Bastion de gloire
- avec le talent dessins divins j'ai une chance d'utilisé Bouclier du vertueux ou flammes éternels comme si j'avais 3 stack de puissance sacré
-Flammes éternels sur moi même
-le talent prisme sacré qui heal un peut les personnage environnant se qui aide un peut les soigneur
-et utilisé mes Cd défensifs tous le long du fight ou un a un moment approprié ou le boss donne une grosse claque ^^
En combat Multi cible:
-Marteau du vertueux mais cette fois sana glyphe du bouclier focalisé
-Colère Divine
-Consécration + Glyphe de consécration qui me permet de lancé ma consécration a l'endroit désiré
-Marteau du vertueux
5-Mes stats Principales après la hâte : Toucher 7.5 % expertise le harde cape qui 'est a 15 % Maitrise 15 %
6-Oui je me suis bien informer de la 5.4 Mais uniquement en ptr (Lfr) et visionner les fight sur youtube des guildes qui ont clean sur Ptr
7-a mon avis Bouclier saint n'est pas très opti j'ai opté pour FE se qui me permet de me soigné tous le long du fight en + avec bastion de gloire l'effet de soin et augmenté et j'ai pris l'habitude de jouer comme sa si il faut changer je change il n'ya pas de soucie =)
8- Niveau 15 : Vitesse de la lumière se qui augmente ma vitesse de déplacement de 70 % pendant 8 seconde se qui est pas mal quand il faut que je me positionne a un endroit précis très rapidement par exemple Sur le Qwon de Fer sur quet'zal le mande-foudre quand il utilise vent de tempéte je l'utilise pour me mettre vite en place
Niveau 30  : Repentir il est très utile pour assommer un cible non prioritaire au début du combat
Niveau 45 : Flammes éternels il remplace mot de gloire qui me permet de me soigné le long du fight
Niveau 60 : Main de pureté mettre un genre de bouclier sur un allié qui réduit ses dégât subis de 10 % et les dégâts infligé par des effet périodique néfaste de 70 % se qui peut aidé a sauvé un allié le temps que le heal le soigne
Niveau 75 : Dessins divins qui me permet d'avoir des proc sur Bouclier du vertueux et flammes éternels sans avoir 3 stacks de puissance sacré alors je fais plus de dégât et je suis toujours sous l'effet de réduction de dégats subiq de 40 % + de me soigné fréquemment
Niveau 90 : Moi personnellement j'utilise Prisme sacré se qui soigne les personne environnant se qui aide un peut les soigneurs
9-Mon choix des glyphes :
-Glyphe de consécration qui me permet de déplacé ma consécration et aggro un pack a distance
-Glyphe de soigneur combattent: L'utilisation d'attaque de mélé avec sceau de clairvoyance rend a une cible allié se trouvant a moins de 30 mettre un montant égal a 20 % de ses points de vie
-Glyphe de bouclier focalisé se qui augmente les dégât de bouclier vengeur et qui me permet d'avoir une meilleurs menace générer
-Glyphe de protection divine au lieu d'avoir une réduction de 40 % de dégâts magique j'aurais 20 % de réduction de dégât physique et 20 % de dégâts magique se qui équilibré et me fais gagné une réduction face au dégât physique du boss
10-Par Ingénierie : se qui me permet d'avoir un proc de hâte sur mes gants
11-Oui je sait c’était une blague =)
12-désolé je n'est pas compris la question Peut-être que je connais tournus tank sur un autres terme
13-je suis a la quête de la méta je rassemble les Secrets de l'empire

Ps : j’aimerais beaucoup rejoindre vos rang du coté gameplay ou skil ne vous en faites pas je suis un joueur mature très réactif et je maitrise parfaitement ma classe je m'adapte très bien au niveau HL
J'esper de tous cœur vous rejoindre au plaisir de jouer ensembles  =)

Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:29 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

Je ne me prononcerai pas sur le gameplay Prot du pal, je n'y connais rien.

Ce qui m’effraie est ton retard de stuff assez important. 

En effet, ton ilvl est déjà archi light pour du tot HM, il serait impensable de te prendre sur Soo surtout en période de progress.
Je te crois lorsque tu dis que tu aimerais progresser et jouer HL et que cette guilde est faite pour toi. Malheureusement ton profil ne me convient pas. Cela nous handicaperait.
Il y a toujours la solution de te guilder et ne pas te prendre jusqu'à ce que tu sois stuff mais là c'est toi qui perdrais ton temps. Je ne pense donc pas que ce soit la solution non plus.
Rien n’empêche de laisser ta postu en suspens jusqu’à ce que tu sois mieux stuff.
Ce que je te dis n'engage que moi et je n'ai aucun pouvoir au sein de la guilde, attend donc la réponse des off.

Bien à toi.

Danyp.

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:00 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

Merci d'avoir répondu rapidement a mes questions. Je vais corrigé quelque point rapidement, ce qui t'aidera beaucoup dans ton gameplay!

0) L'interface: On dit souvent que c'est selon le joueur et la façon de joué, mais je trouve ton interface très peu épuré. Tu a un champs de vision réduit, je ne sais pas si réduire certain addon ou même un supprimé certain ne serait pas mieux pour ton game play. Exemple: Enlevé decursive et téléchargé grid, ce qui te permettrais de directement dispell les gens du raid en cliquant sur leur case.

2) Le cap expertise et toucher est tres important en paladin. Une CS qui rate te fait perdre un GCD, et aussi un Holy power, ce qui n'est généralement pas bon en paladin tank Opti Hâte.

3) Le bouclier du vertueux n'est pas reduit par la hâte. Les sorts a Holy power si. Donc oui la hâte est importante a ce niveau la pour pouvoir spammé un peu plus le bouclier du vertueux.

4) Pour l'ordre de priorité (je ne parlerais bien sur pas des CD de plus de 1 minutes):
1.Crusader Strike (Frappe du croisé) et Jugement .... Le marteau du vertueux ne sera plus qu'utilisé en AOE a la 5.4, donc a inversé avec la CS.
2. Proc du Bouclier du vengeur
3. Consécration, Colère divine et si la cible a -20% de vie, marteau du courroux.
Ici je n'ai pas parlé du bouclier du vertueux, car celui-ci est hors GCD, donc utilisable tout le temps.

5) Priorité de Stat: Toucher (7.5%) > Expertise (15%) > Haste > Maîtrise > Parade=Esquive > Critique.

7) Le bouclier saint est actuellement le sort le plus opti pour la spe Paladin tank. En effet, il se Scale sur la vengeance, ce qui te permet des absorb assez importante en combat, sans te faire perdre d'holy power, qui te serviront donc a utiliser ton bouclier du vertueux plus souvent. 
ATTENTION: a partir de la 5.4, lorsque tu obtiendras ton bonus 4P tank, et uniquement a ce moment la, la FE sera plus intéressante.

Pour les glyphes:
tu a plusieurs solution: (ici je t'indique les plus intéressante, bien sur tu a d'autre mélange possible, mais moins intéressant
1.Pour les combat Monocible Physique: Glyphe du bouclier d’albâtre / Protection divine / Bouclier focalisé
2. Pour le combat monocible Magique: Glyphe de bouclier d’albâtre / Bouclier focalisé / Colère divine.
3. Pour le combat multicible: Bouclier d’albâtre / Protection divine (si combat physique) colère divine / Double jugement.

Pour les points de talents:
15: Ici, c'est un choix personnel, tout est rentable. des meilleurs sur certains combat. Exemple: Vitesse de la lumière sur Ji-kun
30: A la 5.4, le Snare est remplacé par un fear qui fonctionne sur tout. Ici, c'est aussi une question de gout et d'adaptation au combat.
45: Ici, le meilleur choix est actuellement le bouclier saint. Comme dit plus haut, une fois le 4p tank obtenu, Flamme éternelle.
60: A la 5.4 Esprit inflexible permet a protection divine d'avoir un cd de 30, tout le temps. c'est comme un premier choix. Ensuite tout dépend du combat, si des bop sont requise (Horridon) Clémence est conseillé. Pour le moment pureté est le pire choix sur cette ligne.
75: Vengeur sacré. Un burst de dps assez conséquent, et un spam de bouclier vertueux important, donc godmod de 18 secondes.
90: Deux choix ici, Sur un combat ou un assist heal est requis, Prisme sacré. Sur le reste, condamnation, pour un meilleur dps.

Pour le métier. Ingénieur te donne un buff de Force, car c'est un buff de stat principal, et non secondaire. Un proc de haste n'est de toutes façon pas intéressant sur paladin, de la hâte pur est tout simplement meilleure. Le meilleur métier actuel, pour paladin, est Forge.

Voila. Si tu a des questions n’hésite pas!

Myruh.

PS: Tu n'as pas repondu a la question Bonus... Dommage. La bonne réponse été la réponse A, bien entendu.

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:28 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

Bannir

Tyra
Ami

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

LA REPONSE D

Gayane21

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:20 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir :
Merci beaucoup Myruh pour ces éclaircissement je vais bien étudié ton poste et le comparer avec mon Gamplaye équipement ect..
au plaisir de jouer ensembles

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:36 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

Voila j'ai remédier aux problèmes j'ai refais mes glyphes refais mes reforge Changer mes points de talents merci infiniment pour vos éclaircissement Myruh =)
au plaisirs de jouer ensembles

Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:39 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

Bonne route et bonne chance pour ta recherche de guilde Smile

Gayane21

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:35 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

Daccord sa veut dire que je n'est pas étais accepté a rejoindre vos rang c'est n'est pas grave bonne continuation a vous et merci 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation