Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gayane21

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 03:50 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Gaÿane Paltank [Refusé] Répondre en citant

Salut a vous les H.D.C

Présentation Irl :
Je m’appelle nassim j’ai 21 ans je suis étudiant en droit je suis vocaliste dans un petit groupe de metal yeah \m/ j'aime ma copine mes potes etc....voila Very Happy
Mon parcours Ig :
J'ais débuté wow a la fin Burning crusade j’ai joué pendant ce temps uniquement dans des serveur privé j'ais integrrer le serveur officiel en aout 2012 Fin Cataclysme a la sortie de Myst of pandaria j'ai integrrer une assés Fat Guilde,on as clean le contenus en Nm (Normal) Quand on allais attaqué le Hm j'ais eu le décé d'un proche alors j'ais plus eu gout de joué j'ais fais une longue pause jusqua se que je reprend le jeu il ya presque un mois de cela mais je joué pas sérieusment,alors c'est devenus galére de trouver une bonne guilde en fin de palier tous le monde est stuff et as une assés bonne xp que je n'est pas réussis a acquérir sans guilde
Mes disponibilité :
Bon je suis dispo tous les soirs sauf empêchement bien sur
Mes métiers :
Minage : 600 (je peut toujours changer minage si besoin d'opti)
Forge : 600
Cuisine : 585
secourisme :600 (au cas ou un heal crève ><)
Matériel:
Processeur : i3
Carte graphique: Gt 630 4 Go
Rame : 2 Go
Micro + casque : ok
Teamspeak 3 mumble skype : ok
Mes addons :
-Xperl
-dbm
-quartz
-Bizon
-Bartender