Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
War Fury [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selkis

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:16 (2013)    Sujet du message: War Fury [Refusé] Répondre en citant

Ton personnage: War Fury
 Le pseudo : Selkis

Le niveau: 90

Les métiers : Joallier / Mineur

Spé : Fury double Def

En ce qui concerne mon cycle: Cela dépend si c'est un pack ou un mob solo,

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Selk%C3%AFs/simple

L'orientation de ton jeu: pveHL: J'ai toujours fait du Pve hl, le pvp c'est pas ma tasse de thé et je me fait toujours violé

Ton expérience PVE : J'ai clean tout bc sauf sunwell,clean wotlk, cata a 80 % clean j'ai stopper pendant TDF et repris a DS que j'ai clean en normal et 6/8 Hm échine étais bien casse pied

Tes rerolls: ils sont tous sur un autre serveur qui est devenue vide (conseil des ombres )

Tes disponibilités: dispos tous les jours a toutes heures ( le chaumage me le permet :p )

Les addons principaux: J'utilise juste recount, Dbm ,

Ton prénom IRL:Mathieu

Ton âge: 27ans

Tes grands traits de caractère: calme et a l'humour noir

Ton comportement en raid: Je ne parle pas je reste concentré mais a l"écoute sur ts.

Ta participation au canal /G: Si sa parle je parle sinon inutile de parlé pour dire de la merde...

Pourquoi Nous ? je viens de reprendre après 4 mois les longues vacance sa fait du bien Okay   puis j'ai vue l'annonce sur le /2 et je me suis dit pourquoi pas vous tous en sachant que je ne connais personne sur sargeras je rappelle que je viens de conseil des ombres avec la guilde Night
    Qu'attends-tu de la guilde, qu'apporteras-tu à la guilde ? j’attends a raid au-temps que possible même si je doit boire les litre de café Shocked et ce que je peux vous apportez actuellement avec le stuff vraiment pas opti que j'ai je me le demande... Evil or Very Mad

Farmeras-tu pour la banque de guilde ? bien sur que je farm pour la guilde j'ai pas être de sais personnes qui arrive les main dans les poche et qui réclame a tous vas

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? ancienne Guilde du nom de Night ou je me suis fait gentiment kik sans explication suite a une très légère altercation avec un membre sous ts qui ma gracieusement fait comprendre que être sous ts sans micro ( pourtant j'ai un micro ) sa ne servais a rien donc que je ne servais a rien Mad

Postules-tu ailleurs ? Si vous m'acceptez pas besoin, sinon sa ne va pas tardé je pense

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaNyp
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:34 (2013)    Sujet du message: War Fury [Refusé] Répondre en citant

Très belle postu, +1 pour ma part.

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:07 (2013)    Sujet du message: War Fury [Refusé] Répondre en citant

ça manque de couleur tout ça!Je ne fais pas partie du corps officier, et la je ne laisse pas d'avis...
Je suis perplexe! 
De toutes façon, Paladin > War.

Bonne chance! 

DaNyp
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: War Fury [Refusé] Répondre en citant

Comment tu peux être perplexe? C'est THE postu. 
En tant que war fury moi même, je suis conquis !
+1 et les offs doivent me suivent la dessus !

Tyra
Ami

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:42 (2013)    Sujet du message: War Fury [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Dans une postulation tu es censé nous montrer que tu connais ta classes parfaitement.. Hors là je vois pas une ligne qui parle de ton personnages (skill, opti, etc..) ..

Selkis

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: War Fury [Refusé] Répondre en citant

je ne peux pas me permettre de parlé de skill et d opti avec 4 mois d’arrêt surtout que mon stuff n'est absolument pas opti pour war furie et je m'en excuse Sad   mais en ce qui me concerne je joue war depuis mes premier jours sur wow ce qui fait plus de 7 ans

Tyra
Ami

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:17 (2013)    Sujet du message: War Fury [Refusé] Répondre en citant

Tu as certes un retard mais ça n'exclut pas le fait que tu pourrais te renseigner sur l'opti de ton personnage et d'ensuite montrer que tu les a bien compris en les mettant dans ta postulation. C'est en général ce que font les gens quand il reviennent d'un AFK WoW  Wink

Nous ne recrutons pas de gens qui n'ont pas de stuff ni d'XP du précédent Tiers (15) vu la sortie imminent du prochain Tier (16)

Désolé et nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

Bien à toi,
HDC

Dernière édition par Tyra le Mar 10 Sep - 18:35 (2013); édité 1 fois
DaNyp
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: War Fury [Refusé] Répondre en citant

Juste une question à propos de son armu, suis je le seul à le voir lvl 85?

Serait ce celle ci ton armu?: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Selk%C3%AFs/simple
Ton link m'envoit sur : http://eu.battle.net/wow/en/character/sargeras/keeg/simple

Dernière édition par DaNyp le Mar 10 Sep - 18:22 (2013); édité 1 fois
Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: War Fury [Refusé] Répondre en citant

Non, il est lvl 85 avec un autre pseudo... Surement un bug a la Blizzard TM... Very Happy

Selkis

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: War Fury [Refusé] Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/en/character/sargeras/Selkïs/simple defois que sa marche
et pour le reste je connais mon perso mes opti stuff , gemmes , enchante je souligne juste le point que avec mon equipement actuel ce n'est pas le bon stuff pour spé furie il y a largement mieux sans parlé de TOT autrement dit j'ai clean les autres raid MOP et les deux premier boss TOT en Pu

DaNyp
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: War Fury [Refusé] Répondre en citant

Tous clean après la sortie de la 5.3, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle de l'xp.
Tu ne donne que très peu d'infos, si pas aucune sur ton gameplay ce qui ne me permet pas de savoir si tu connais réellement ta classe.

Effectivement au vu de ton stuff, la spé arme serait plus adéquate.
En parlant de ce retard de stuff, tu peux comprendre que te prendre sur Soo est plus qu'handicapait sachant qu'en plus le war n'est pas le meilleur cac.

Je suis désolé mais pour moi la réponse sera négative: Aucune explication du gameplay, gros retard de stuff.

Danyp.

Selkis

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:52 (2013)    Sujet du message: War Fury [Refusé] Répondre en citant

c'est une reponce logique que j'accept Danyp j'ai pas hu trop de temps de jeux depuis la sortie de mop donc que dire de plus .... je pense avoir tous dit meme si mes 7 année d’experience  ne compte pas j'ai l'impression 

Devka
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:19 (2013)    Sujet du message: War Fury [Refusé] Répondre en citant

Salutations,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Malgré tes sept années d'expérience nous avons l'ambition de clean le contenu du palier le plus vite possible. Pour ce faire nous devons avant tout nous assurer que nous sommes au top niveau équipement.

Le fait est que ton équipement ne serait clairement pas un atout pour atteindre nos objectif et nous n'investirons pas de notre temps pour t'aider à combler le gouffre qui nous sépare.

Je te souhait ebon courage pour ta recherche de guilde.

Cordialement,

Devka

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: War Fury [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation