Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Klêncy , Prêtre Heal [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klêncy

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:45 (2013)    Sujet du message: Klêncy , Prêtre Heal [Apply] Répondre en citant

Informations IRL :

Bonjour a tous et a toutes ! donc je me présente Cédric 21 ans habitant en région parisienne ( 78 Yvelines ) je suis en dernière année de BTS muc  Confused  voila un peu prés tout pas grand chose a dire ici =) .

Informations IG :

Je joue actuellement Priest disci avec une seconde spé holy qui me permet pour certains boss de switch , la spé holy m'as été trés utile en début de patch notamment sur megaera nm ou tortos hm par exemple . J'ai toujours jouer la spé holy cependant en voulant progresser dans le jeu et en rentrant dans une guilde pve HL je me suis vite rendu compte que la spé discipline est incontournable ^^ maintenant je ne peux plus m'en passer  Laughing  .

Voici un lien vers armu que je vous détaillerai par la suite : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Kl%C3%AAncy/simple

Donc 540 ilvl , 10/13 HM avec try dark animus qui est a mon goût le boss le plus chiant de ce pallier ... enfin je n'ai pas tester lei shen hm mais il doit pas être mal dans son genre aussi xD , ma guilde a tomber sombre animus mais j'étais en vacs dommage pour moi !

Niveau optimisation full critique rien de plus simple en essayant d'avoir de la maitrise sur mon stuff qui va me permettre de stacker des plus gros boubou , j'essaie de garder un minimum de 11k5 d'esprit , chacun a une façon différente de jouer et descendre en dessous de ce cap pour moi risque d'être compromettant pour ma mana , maintenant avec le stuff j'ai largement assez d'esprit !

A la 5.4 la carapace descend a 10 sec donc surement moins de mana a dégager c'est la première chose que je vais regarder a la sortie du patch ainsi que mon mot de pouvoir qui ne rendra plus la mana par rapport a mon esprit . Peut être voir aussi ma hâte en début de pallier et surtout en attendant le 4P qui va me permettre un bonus de 10% a la hâte en utilisant la carapace mais le 4P est encore loin  Laughing  !!

En ce qui concerne mes talents : Vrilles du vide pour le contrôle des mobs 

Corps et âmes : Je l'utilise trés trés souvent sur moi ou sur mon groupe suivant la rapidité a avoir , la plume je n'aime pas trop il y'as                                                                          trop de mouvement dans un fight il faut être vraiment précis .

Torve- esprit ou Réconfort suivant les boss, si j'ai besoin vraiment de mana j'utilise le torve-esprit .

Prière du désespoir : Un heal mono puissant qui m'as sortis de nombreuses fois de la ***** xD , non mais étant heal je me doit de                                                                                    survivre et mes camarades healeurs doivent penser avant tout a eux et au raid pas a moi !

Infusion de puissance : Gros burst que je claque au pull et ensuite avant une carapace couplé a archange qui va me permettre de la                                                                                        stacké beaucoup plus rapidement .

J'utilise les 3 derniers suivant les boss , tortos ( halo ) , megaera ( étoile divine ) et escalade sur durumu par exemple quand je n'ai                                                      pas a porter de heal, mais halo et étoile divine reste vraiment les 2 que j'utilise le plus souvent .

Niveau métier une honte je sais ...  coutu 200 , forge 600 tout simplement forge étais pour couplé a mon alchi 600 sur reroll et bien sûr un buff endu pas négligeable , un heal mort ne sert a rien ^^ , j'étais ingénieur a la base mais j'ai voulu monter ma coutu pour l'enchant cape et surtout pour me faire des PO ect ... mais bon le manque de PO et surtout le manque de motivation a fait qu'il est restée a 200 mais je vais m'y mettre promis ! xD 

Ancienne guilde : 

Esquisse 11/13 HM , je suis avec eux depuis le début de la 5.3 malheureusement la guilde a disband suite a de nombreux arrêts de wow .

Pourquoi HDC ? : 

Suite au disband de ma guilde j'ai vu votre annonce sur le /2 qui précisait rechercher un prêtre disci , de plus je connais votre guilde ( de nom ) depuis pas mal de temp et étant toujours dans les meilleurs guilde pve HL du serveur je viens donc tenter ma chance chez vous , pour avancée un maximum a la 5.4 et prendre du plaisir a raid avec vous comme j'en ai pris avec Esquisse .

Je pense avoir tout dit dans cette petite candidature ^^  je ne vois pas quoi mettre d'autre donc j'attend vos questions Wink , en espérant rejoindre vos rangs et rush la 5.4 avec vous ^^ ! ++ all 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: Klêncy , Prêtre Heal [Apply] Répondre en citant

Coucou et bienvenue!
Même si je ne fait pas partie du corps officier, je me permet de te laisser un petit message!
Connaisant Kiofu et ayant totalement confiance en lui (pour tout t'avoué, je l'ai même harceler pour que tu postules, AHAH), et au vu de ton avancé pve, je met permet de te dire que je donne un avis positif.
Apres je ne connais pas le prêtre, ni le Heal!

Pars contre copain, t'as abusé sur les Espace! Héhé!
Bon chance de Russie!

Klêncy

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:18 (2013)    Sujet du message: Klêncy , Prêtre Heal [Apply] Répondre en citant

Mdr salut Myruh j’espère que tu vas bien depuis le temps ! Oui j'ai voulu aéré un peu tout ça lol peut être trop ducoup ! 

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:28 (2013)    Sujet du message: Klêncy , Prêtre Heal [Apply] Répondre en citant

Okay

Tyra
Ami

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: Klêncy , Prêtre Heal [Apply] Répondre en citant

Hello Klency et bienvenu à toi sur notre forum !

Pour commencer, très belle postulation ! Il y a tous ce qu'on a besoin de savoir sur toi, tu as l'air d'avoir une bonne xp du pve et de ton personnage. En plus de ça tu as un stuff équivalent au notre ce qui se fait rare dans les postulations ces temps ci .. Ton recrutement me soulagera énormément du fait que j'ai du très souvent jouer ma spé disc en cette fin de 5.3.

Dommage pour ta coutu, faudra vite le monter car l'enchantement cape est assez énorme pour disci point de vu regen mana Smile

Que penses-tu du fait de faire du turnover avec les autres heals de la guilde selon les besoins et des boss ? (boss à 2 ou 3 heal)

PS: POURQUOI UN EDS MALE FFS ? Bannir

Klêncy

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:17 (2013)    Sujet du message: Klêncy , Prêtre Heal [Apply] Répondre en citant

Yop ! ouai niveau métier je suis vraiment pas opti je vais le monter assez rapidement d'ici peu , aucun soucis pour le turnover mon but principal est que la guilde avance et qu'on tombe les boss ensemble , je sais que je le tomberais plus tard quand la strat sera parfaitement acquises ! c'est çà pour moi un vrai roster c'est avancée ensemble et non pensais qu'a sois même pour absolument tomber un boss . ++ =)

Tyra
Ami

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:29 (2013)    Sujet du message: Klêncy , Prêtre Heal [Apply] Répondre en citant

Et bien pour moi c'est un +1 pour une période de test

J'attend les réponses des autres off =]

Itogoroshi
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Klêncy , Prêtre Heal [Apply] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum cher Klêncy ! 

Devka
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:36 (2013)    Sujet du message: Klêncy , Prêtre Heal [Apply] Répondre en citant

Salutations,

Candidature soignée et agréable à lire, stuff et xp bons, manque juste les dispos et de mon côté c'est good Wink

A bientôt IG (In Guild) !

Devka

Klêncy

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 07:01 (2013)    Sujet du message: Klêncy , Prêtre Heal [Apply] Répondre en citant

Yop tout le monde merci pour ces réponses positives ! niveaux dispos j'avais demander vos jours de raids avant de postule du coup j'ai oublier de les mettre ^^ donc je suis dispo les 4 soirs dimanche , lundi , mercredi et jeudi , pour le mardi sa m'étonnerai beaucoup que je sois la :/ . ++ et bonne journée Wink

Itogoroshi
Guild Master

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:27 (2013)    Sujet du message: Klêncy , Prêtre Heal [Apply] Répondre en citant

Tes dispos collent tout à fait avec nos jours de raid Smile

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:16 (2013)    Sujet du message: Klêncy , Prêtre Heal [Apply] Répondre en citant

Yo Klênc', pourrais-tu te connecté IG pour que l'on puisse te guildé, et aussi repondre au invitation calendar? 
Merci d'avance!

Myruh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Klêncy , Prêtre Heal [Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation