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 Harmonie du chaos 
8/14 - General Nazgrim NM + ajout HM

 
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Myruh
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MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: 8/14 - General Nazgrim NM + ajout HM Répondre en citant

Preview:


http://www.youtube.com/watch?v=pboXIUSJLAM&feature=player_embedded


Le combat se déroule en une seule phase contre le boss et ses adds. Nazgrim est un guerrier et à ce titre possède une barre de rage, qu'il utilise pour différentes capacités, et 3 stances : def, battle, berserker . Chaque fois qu'il utilise une capacité, il ne gagne pas de rage pendant 15 secondes.

Cycle principal
- au début du combat, Nazgrim est en battle stance : pendant 1 minute, il va gagner 1 point de rage par seconde.
- au bout d'une minute, il entre en berserker stance : ses dégâts infligés et reçus sont augmentés de 25%, et il gagne plus de rage. Prio DPS : Boss
- au bout d'une minute, il passe en stance def : tous les dégâts qu'il subit génèrent de la rage ; il prend 25% de dégâts en moins et toutes les attaques frontales sont esquivées. Prio DPS : Adds ! Pas de dps sur le boss pendant cette phase

Le cycle reprend au début après 3 minutes. 

Toutes les 15 secondes, Nazgrim utilisera la capacité qui coûte le plus de rage, parmi les 4 suivantes.

Heroic Shockwave (30 rage)
Nazgrim leap à l'endroit d'un joueur en faisant des dégâts de zone à l'impact, et en provoquant des lignes de feu. Si un joueur est touché par ces lignes de feu, Nazgrim gagne de la rage supplémentaire.

Kor'kron Banner (50 rage)
Il pose une bannière à côté de lui : les attaques des adds présents dans la zone lui donneront de la rage supplémentaire. A depop instantanément.

War Song(70 rage)
Chaque joueur subit 50% de ses points de vie en dégâts physiques. CD de raid nécessaire

Ravager (100 rage)
Il invoque une lame tourbillonnante qui fait d'énormes dégâts et dont les coups lui procurent de la rage supplémentaire. Elle reste présente jusqu'à la fin du combat.


Adds
Les adds popent par 2, toutes les 45 secondes. Il sont de 4 sortes, par ordre de priorité de dps :
- assassins : des rogues qui ont un énorme burst (500k physique) sur un joueur. Ils sont détectables par un flare hunt. ils doivent être focus et contrôlés (snarables, stunnables) en priorité. Le joueur ciblé va recevoir un debuff "Assassin's mark", ainsi qu'une flêche au-dessus de la tête. Ils doivent être tués très très vite. 

- arcweavers : des mages qui font de très gros dégâts, mais kickables. A focus et cs en prio par les CACs

- warshamans : des chamans healers, qui posent un boubou de terre, des totems de healing tide, et un chain heal kickable. A focus et kick par les CACs. Doivent être éloignés des totems. Il pose un bouclier de terre sur le boss qui doit être dispelled offensif (purge shaman, vol de sort, dispell priest).

- ironblade : des warriors qui tourbilol : à offtanker


Synthèse de prio DPS : Bannières, Totems de marée de soins, War Shamans, Arcweaver Mages, Assassins.
L'off tank récupère les ironblades, qui ne seront focus que lorsque le boss passe en stance déf.

Tanking
Sundering Blow : une attaque qui réduit l'armure du tank et qui donne de la rage à Nazgrim (stackable). Pour cette raison, des tanks avec un build avoidance permettent de simplifier un peu le combat de ce point de vue.
_________________
Please heal me, I cant sleep, Thought I was unbreakable, but this is killing me! Call me, everything... Make me fell unbreakable, now you set me free !



Dernière édition par Myruh le Mar 8 Oct - 18:25 (2013); édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Myruh
Guild Master

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Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 106
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: 8/14 - General Nazgrim NM + ajout HM Répondre en citant

Mode héroïque
2 changements principaux :
- un nouveau type d'adds : les snipers. Ils ont pour capacité principale de lancer une volée de flèches sur un joueur. Le joueur fixé (avec une marque au-dessus de la tête) doit se positionner contre un mur, de telle sorte que la volée de flèches ne touche que lui et pas le raid entier.
- le boss gagne "Execute" qu'il cast sur le tank pour 3M de dégâts physiques (non esquivable, non parable, non bloquable et traverse toute sorte d'immune). Les tanks doivent garder leurs plus gros CD défensifs pour cette capacité.
_________________
Please heal me, I cant sleep, Thought I was unbreakable, but this is killing me! Call me, everything... Make me fell unbreakable, now you set me free !



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