Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Kaikers Druide Féral Dps/Tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaikers

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:08 (2013)    Sujet du message: Kaikers Druide Féral Dps/Tank [Refusé] Répondre en citant

Présentation IG : 

Pseudo : Kaikers 
Classe : Druide 
Race: Troll 
Lvl : 90 

Métiers : 

Metier 1 : Joallier (600) 
Metier 2 : Enchanteur (600) 
Tout simplement pour le bonus métiers (Gemmes épiques pour la joallerie et l'enchantement des anneaux pour l'enchantement). 

Présentation IRL :

Prénom : Christopher 
Profession : Cuisinier 
Activités, Loisirs : Football, culturisme 
PC, connexion au net : Un pc qui tourne super bien et un accés internet chez "SFR" chez lequel je n'es, jusqu'a présent, eu aucun soucis. 

Anciennes guildes et raisons de mon départ : 

Je suis actuelement guildé chez "No Way" j'en part tout simplement car mes gm on quitter le jeu et que les membres de la guilde vont a droite a gauche, donc j'ai décidé de faire de meme de de rechercher une guilde. 

Pour mon expérience de jeu :

Je joue depuis la sortie du jeu. 

Vanilla : Je découvré seulement le jeu et ne connaissais pas le pve hl donc quelque try a CM, Aq... 
BC :J'ai commencer le pve hl et j'ai clean touts les raids et instances. 
Woltk : Clean tous les raid et instances. 
Cataclysme : J'ai repris le jeu aprés une pause d'un an, c'était ADD a cette époque donc juste le raid ADD de clean. 
MOP : Clean tous les raids en mode normal et certains boss de ces raids en mode héroïques. 
J'ai un /played de 168 jours.

Rerolls : 

Classe : Chaman (amélio/elementaire) / Voleur (assassinat) 
Niveau : 90 

Disponibilités : 

Tous les soirs de la semaine de 20h30 a minuit (sauf cas exceptionel du genre invitation ou autre) 

Stuff, Template : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Kaikers/advanced 

Niveau 15 : Sorts de déplacements 

Rapidité féline - Transfert de bête - Charge sauvage
J'ai choisis de prendre la rapidité féline pour etre a l'aise en cas de mouvement en raid.

Niveau 30 : Sorts de survie 

Don d’Ysera - Renouveau - Protection cénarienne
Pour ce second palier, j'ai choisis Don d'Ysera qui n'es pas mauvais pour les boss ayant de l'aoe ou de gros dégats de raid.

Niveau 45 : Sorts de contrôle 

Essaim de lucioles - Enchevêtrement de masse - Typhon
j'ai choisis la Luciole 

Niveau 60 : Sorts de burst 

Ame de la forêt - Incarnation - Force de la nature
J'ai chsois l’âme de la forêt qui me permet d’avoir un gain d’énergie intéressant lors de mes coups de grâce. (Dechirure / Morsure féroce)

Niveau 75 : Sorts de contrôle 

Rugissement désorientant - Vortex d’Ursol - Rossée puissante
J'ai choisis Rossée puissante en cas de ralentir un add ou autres.

Niveau 90 : Sorts de Burst

Cœur de fauve - Rêve de Cénarius - Veille de la nature
Pour ce dernier palier, j'ai pris  le rêve de cénarius qui m'apportes un réel burst.

Gameplay : 

On ne peux pas vraiment dire que le druide féral a un cycle, mais plutot un ordre de priorités a respecter donc je vais faire au plus simple. 

Pour commencer toujours etre sous rugissement sauvage, maintenir giffure et dechirure sur la cible et poser celle ci sous DOC et les procs bijoux ensuite monter ces points combos avec lambeau et enfin rafraichir a 1/2 seconde de la fin griffure et dechirure et rugissement sauvage. 

En ce qui me concerne je démare mon combat par enlever mon arme afin de ne pas faire proc l'enchantement "danse d'acier", faire un toucher guerrisseur afin d'etre sous DOC remettre mon arme pour avoir le proc "danse d'acier" prendre une prepote (morsure de virmen), passer en furtif, activer le rugissement sauvage, faire un ravage, une griffure, deux mutilations (je suis alors a 5 points combos), une luciole, rugissement sauvage (je beneficie donc de rapidité du predateur qui me permet de lancer mon sort toucher guerisseur (sans demorphe et sans me couter d'energie) pour pouvoir avoir le proc DOC, je remonte 4 points combost avec lambeau, fureur du tigre  pour avoir les 15% de dégats en plus et étant sous DOC je pose ma griffure et ma déchirure (45% de dégat en plus étant sous doc et fureur du tigre), j'utilise pour finir mes cd berserk et berserker (racial troll), je fait en sorte a toujours etre sous rugissement sauvage rafraichir griffure et dechirure sous DOC, fureur du tigre et les procs bijoux tous le long du combat. 

Mes réputations MOP :

Académie de Shang Xi : 0/3000 Neutre 

Assaut des Pandashan : 999/999 Exalté

Assaut des Saccage-soleil : 999/999 Exalté 

Le prince noir : 21000/21000 Exalté

Les Astres vénérables : 8570/12000 Honoré 

Les Chroniqueurs : 0/3000 Neutre 

Les Klaxxi : 10202/21000 Révéré 

Lotus doré : 999/999 Exalté 

L’ordre du Serpent-nuage : 600/12000 Honoré 

Offensive Domination : 920/6000 Amical 

Pandashan : 6835/12000 Honoré

Consommables en raid : 

Potion : Morsure de virmen 
Flacon : Flacon des fleurs du printemps 
Nouriture : Banquets et nouilles de riz a la brume de mer. 

Addons utilisés : 

Dbm 
Drood focus 
Omen 
Pour les principaux.

Rejoindre vos rangs : 

Tout simplement pour redecouvrir une guilde et une autre facette du phe hl au sein de celle ci, faire la connaissance d'autres persones et joués dans l'ambiance que celle ci m'apportera. 
J'ai beaucoup entendu (par le bouche a oreilles) que vous étiez une excellente guilde. 
Ca m'as donc tenté. 

Voila je pense que ma postulation est complette. 
N'hésitez pas si vous avez des questions, a me contacter via cette postulation ou IG.

Kaikers.

Dernière édition par Kaikers le Sam 28 Sep - 15:52 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itogoroshi
Guild Master

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:38 (2013)    Sujet du message: Kaikers Druide Féral Dps/Tank [Refusé] Répondre en citant

Yop Kaikers, bienvenue sur notre joli forum.

Désolé du temps d'attente actuel pour avoir une réponse, le progress nous prend beaucoup de temps déjà. Smile

Kaikers

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:50 (2013)    Sujet du message: Kaikers Druide Féral Dps/Tank [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, ok pas de soucis je me doute que ca vous mange pas mal de temps =).

Devka
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:27 (2013)    Sujet du message: Kaikers Druide Féral Dps/Tank [Refusé] Répondre en citant

Salut !

Malgré toutes les qualités que présentent cette candidature, le niveau d'équipement moyen dont tu disposes actuellement me paraît rédhibitoire pour intégrer notre roster, ne serait-ce que pour une soirée d'essai.

J'attends cependant que mes confrères s'expriment.

Cordialement,

Devka

Kaikers

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:34 (2013)    Sujet du message: Kaikers Druide Féral Dps/Tank [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, oui effectivement mon stuff est moyen par rapport au votre mais ca se remonte vite hein. Une ou 2 soirée test et ave un peut de chance quelques loots.
Enfin j'attends la confirmation.
Merci beaucoup.

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: Kaikers Druide Féral Dps/Tank [Refusé] Répondre en citant

yo! Et bienvenue!
bonne chance! Smile

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:27 (2013)    Sujet du message: Kaikers Druide Féral Dps/Tank [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,
je suis dans l'obligation de te dire que ta postulation est refusé... Désolé!

bonne chance a toi dans ta recherche de guilde!

Myruh.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Kaikers Druide Féral Dps/Tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation