Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Røøkeen Dk sang [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Røøkeen

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 04:02 (2013)    Sujet du message: Røøkeen Dk sang [Refusé] Répondre en citant

Présentation IG : 

Pseudo : Røøkeen
Classe : Dk
Race: Draenei ( bientot Orc )
Lvl : 90 

Métiers : 

Metier 1 : Forge (600) 
Metier 2 : Achimiste (600) 
Pour les gemes en plus sur les brassard et les poignet 

Présentation IRL :

Prénom : Giovanni
Profession : Soudeur
Activités, Loisirs : musculation
PC, connexion au net : Pc asser correct - et ma connexion vien de chez Voo

Anciennes guildes et raisons de mon départ : 

je suis actuellement chez Evils swats guilde Aliance et la raison je ne raid pas Sad

Pour mon expérience de jeu :

je joue depuis fin Bc j'ai commencer a jouer avec un Sp h2 
a wotlk j'ai cree Mon Dk qui es devenu mon main ^^ 

Lk : 10-25 hm
cata : clean tous les raid en 10 Hm
Mop : plus de guilde Hl donc pas beaucoup de Hm Sad caveau 6/6 nm - 2/6 Hm 
                                                                                              Hof : 6/6 nm
                                                                                              terasse : 4/4 nm
                                                                                              Tot : 12/12 nm ( avant le nerf ) et 2/13 hm
                                                                                              SoO plus de guilde du tous donc 2/14 nm Sad

Rerolls : 

Classe : pretre Ombre / sacrer
Niveau : 90 

Disponibilités

de 20h30 a minuit du lundi au Jeudi

Stuff, Template : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/R%C3%B8%C3%B8keen/simple

Gameplay :  

mono : pause de maladie sur la cible - frappe runique - frappe de mort - furoncle ( pour refresh mes maladie ) 

multi : mort es decompo - pause de maladie sur une cible - spam furoncle pour les propager - frappe au coeur 

Addons utilisés : 

Dbm 
Skada 

Rejoindre vos rangs :

Tous d'abord vous étés belge et vous aimais les frittes comme moi haha car je le suis aussi haha et j'ai entendu dire que vous eties super
sympa ^^ et que vous avais l'esprit de guilde et le faite de redécouvrir une guilde Pve Hl m’intéresse beaucoup pour me redonner l'envie a Jouer

le chat es mon animal préférer ^^  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 04:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Røøkeen

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 04:06 (2013)    Sujet du message: Røøkeen Dk sang [Refusé] Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Røøkeen/simple 

Kaikers

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 07:31 (2013)    Sujet du message: Røøkeen Dk sang [Refusé] Répondre en citant

C'est pas bien de /copier/coller les apply des autres =)

Devka
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:33 (2013)    Sujet du message: Røøkeen Dk sang [Refusé] Répondre en citant

Salut !

Malheureusement nous sommes actuellement à la recherche de joueurs possédant déjà un bon niveau d'équipement pour nous permettre de rapidement faire du Hard Mode et d'après ce que je vois tu n'as ni le stuff ni l'expérience requis pour intégrer notre roster.

Je laisse cependant le soin au autres officiers de s'exprimer sur ta postulation.

Cordialement,

Devka

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Røøkeen Dk sang [Refusé] Répondre en citant

Salut! Et bienvenue!
Il me semble qu'actuellement nous possédons assez de tank! mais je te souhaite quand même bonne chance!

Myruh

Røøkeen

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:03 (2013)    Sujet du message: Røøkeen Dk sang [Refusé] Répondre en citant

Pas de souci merci quand meme a vous ^^

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:26 (2013)    Sujet du message: Røøkeen Dk sang [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,
je suis dans l'obligation de te dire que ta postulation est refusé... Désolé!

bonne chance a toi dans ta recherche de guilde!

Myruh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: Røøkeen Dk sang [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation