Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Disponibilités des raideurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Vos dispo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyra
Ami

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:18 (2013)    Sujet du message: Disponibilités des raideurs Répondre en citant

Salut !

Je fais ce post pour que tous les raideurs de la guilde re-post leur disponibilités car il me semble que beaucoup de choses ont changées depuis peu.. des soirées comme Jeudi à attendre jusqu’à 22h30 et dire de remplacer au PIRE, non merci.. On a pas assez de monde pour se permettre ça pour l'instant.

Je rappel que notre guilde raids 3 soirs semaine MINIMUM et 4 quand on push ou clean.

Quand vous êtes dispo tel ou tel jour, c'est de 20h45 à 00 et non pas de 22h à 00h ou de 20h45 à 22h .. On ré ouvrera le recrutement DPS on fonction de vos nouvelles dispo Wink

Merci !

Dernière édition par Tyra le Ven 4 Oct - 00:23 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyra
Ami

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:18 (2013)    Sujet du message: Disponibilités des raideurs Répondre en citant

Pour ma part c'est Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi ou Mardi.

Fastkill
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 01:02 (2013)    Sujet du message: Disponibilités des raideurs Répondre en citant

Pour clarifier sur la soirée de jeudi, mon entrainement se termine à 22h00 le temps que je rentre je peux etre là entre 22h15 et 22h30. J ai bien dit que vous deviez partir à l heure habituelle (20h45) SANS moi. Ito étant remplacé, il me semblait qu il y aurait assez de membre. Mon arrivé tardive est connu de tous et ce depuis début septembre. Il était hors de question de m attendre.

Pour participer à ton topic :

Mes dispos ; Mercredi, Jeudi (à partir de 22h15 si besoin), dimanche, lundi, mardi (à partir de 22h15 si besoin)

Guild Master

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 13:40 (2013)    Sujet du message: Disponibilités des raideurs Répondre en citant

donc tu rentre tout les soirs a 22h30 quoi

Myruh
Guild Master

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 13:42 (2013)    Sujet du message: Disponibilités des raideurs Répondre en citant

Personnellement, dispo tout les soirs, bien entendu avec les switch de tank on peut s'arranger. Donc pas de changement pour le moment!

DaNyp
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:40 (2013)    Sujet du message: Disponibilités des raideurs Répondre en citant

Pas de changements pour moi à part, comme dit sur le /o, ma situation familiale va changer à partir du 10. Avoir un jour voir 2 jours de raid en moins ne me dérangerais pas du tout. Bien entendu je serai tout de même présent si le besoin est. 

Tyrra a bien clarifié les heures du début de raid qui sont "20h45". J'aimerais vraiment que cela soit prit au sérieux ! 20h45 c'est 20h45. Si cela gène certains (ce qui peut être compréhensible si vous arrivez du taf ect), dites le sur ce post que l'on change cette heure pour ne pas faire attendre les personnes connectés à l'heure comme c'est le cas depuis bien longtemps. Push au delà de minuit est un choix de l'ensemble des joueurs mais être connecté et prêt à raid à 20h45 est un devoir pour chaque joueur confirmé sur le callendar.

Ce post n'est pas contre toi fast c'est juste que les dispos doivent être mit au clair pour pallier à certaines éventualités comme ce fut le cas hier. Si comme toi, d'autres ne peuvent pas être dispo les soirs convenus à l'heure convenu, on sait qu'on devrait recruter un joueur en plus ect.

Tyra
Ami

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Disponibilités des raideurs Répondre en citant

merci danyp.

Devka
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: Disponibilités des raideurs Répondre en citant

Pareil que Tyra, mercredi jeudi dimanche et lundi ou mardi (la même pour scar)

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 06:55 (2013)    Sujet du message: Disponibilités des raideurs Répondre en citant

all day all night what the fuck

inwë
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:08 (2013)    Sujet du message: Disponibilités des raideurs Répondre en citant

Mercredi, jeudi, dimanche, lundi, mardi.

Je peu être un peu à la bourre pour 20h45 à cause de la circulation mais je me débrouille pour prévenir avant.

Vanx
Roster

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: Disponibilités des raideurs Répondre en citant

Tournante tout les soirs avec les tanks pour moi
"L'esprit du cobaye tentera désespérément de créer des souvenirs lorsqu' il n'en a pas"
"Si Tu ne Tires Pas le 1er, Tu ne Tireras Jamais"
"Donne un peu de pouvoir à un homme et il ne manquera jamais d'avidité"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: Disponibilités des raideurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Vos dispo. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation