Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Il est temps que ça change
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greta
Ami

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:12 (2013)    Sujet du message: Il est temps que ça change Répondre en citant

Alalalala bonjour tout le monde !

Pour tous ceux qui ne me connaissent pas (et dieu sait qu'il y en a beaucoup, tout le monde à part Raedei je dirais...) je suis Greta/Binx, ancien Off/RL/Bras droit du seul vrai dieu Nerran ;D et je suis heureux de constater que les générations se succèdent les unes aux autres chez HDC mais que le cœur comme les soucis sont toujours présents !
En effet, si je post aujourd'hui c'est que même si je ne joue plus depuis la sortie de MOP, je suis toujours connecté sur le forum toutes les semaines, et je vous suis dans votre avancée au plus prêt ! C'est pour ça qu'un ancien comme moi vient à vous aujourd'hui pour essayer de vous rassurer en vous disant que vos problèmes ne sont pas infranchissables puisque nous avions les mêmes de mon temps et que nous avons toujours réussi à faire ce qui est le mieux pour la grande HDC, preuve en est puisqu'elle est toujours là, qu'elle est à 8 HM et dans le top 10 du serveur. Je tiens d'ors et déjà à vous féliciter pour ça et vous encourage à communiquer, communiquer et communiquer pour que ça aille mieux. Eh oui c'est tout bête mais on s'est vite rendu compte avec Nene (Nerran) que le plus gros problème de HDC ce ne sont pas les joueurs et leur fort caractère (tous les joueurs de HDC ont toujours eu fort caractère) mais leur orgueil et de ce fait leur manque de communication.
Cependant je constate ici un topic tout à fait probant (on a fait le même à l'époque) et qui j'en suis certain réglera bon nombre de problèmes puisque vous avez tous l'aire très investis et envieux de faire toujours mieux : y a que cela qui compte ! Smile

Sur ce messieurs/mesdames, je vous souhaite de grands moments de raid et bon courage, que HDC subsiste encore et toujours !

PS : Si vous voulez me contacter pour tout information, plus de détails, ou je ne sais quoi, envoyez moi un message, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inwë
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:30 (2013)    Sujet du message: Il est temps que ça change Répondre en citant

Je vais stop aussi, j'ai voulu retenter pour la guilde mais je ne prend plus de réel plaisir en raid.

La dernière soirée était une véritable corvée que je ne souhaite pas renouveler, j'ai pris beaucoup de plaisir à raid avec HDC mais je vais stop l'aventure MOP ici plutôt que de pourrir les raids par des fails liés à l'ennui.

Je vous souhaite bon courage pour la suite, ce fut pour ma part une belle aventure.

Eleä

DaNyp
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: Il est temps que ça change Répondre en citant

Que passa Myruh?

Raedeï
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:29 (2013)    Sujet du message: Il est temps que ça change Répondre en citant

il se barre avec mon bijou elea ..

Devka
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 15:48 (2013)    Sujet du message: Il est temps que ça change Répondre en citant

Et alors, Tyra s'est bien barré avec la bague de scarfesse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Il est temps que ça change

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation