Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
MegaPostulation obèse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abby
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:17 (2010)    Sujet du message: MegaPostulation obèse Répondre en citant

Ton personnage principal: Abby

Le pseudo de ton main in game: Abbygayl
La classe: Pretre
Le niveau: 80
Les métiers: Alchi Forge

Ta spé principale et la spé secondaires envisagée: Disc

L'orientation de ton jeu: pvp/ pveHL/ pvp et pve: pvehl
Stuff -> lien vers l'armurerie:
  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Abbygayl
Ton expérience PVE: 11/12 HM

Tes rerolls: Andarièlle mage spé arcanes lv 80 enchanteur couturier
Loinducoeur paladin heal lv 80 mineur ingénieur
Plaj war def lv 80 forgeron calligraphe
Aßßygayl chaman heal/elem lv 80 ingénieur enchanteur
Alü druide heal/équi lv 80 herboriste joallier
Lapire dk dps/tank lv 80 mineur dépeceur

Idem: pseudos, classes, niveaux, spés, métiers

Compte tu mettre tes rerolls chez nous? Et si non, sont ils dans une autre guilde? (laquelle): Les Abbytués

Tes disponibilités: 24/7

Les addons principaux: AtlasLoot, Altoholic, Auctioneer, QuickAuctions 3, BossTalk, MinimapButtonBag, Sexycooldown, Sexymap.

Parlons de toi:  

Ton prénom IRL: Eric (Rico pour les intimes)

Ton âge: 22

Tes grands traits de caractère: Une grosse salope qui suce des bites

Ton comportement en raid: je laisse tout le monde crever en me touchant la nouille

Ta participation au canal G/forum (tu flood, tu es discret, tu ne participes jamais): Je suis la discrétion même, d'ailleurs personne n'a jamais entendu parler de moi

Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier
durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance? Non, je suis pas la pour vous pl (et on dit "es tu prêt" et non pas "est tu prêt")

Pourquoi Nous ? Abbyléal, parce que vous ne valez rien.

Qu'attends-tu de la guilde ? Des po

Qu'apporteras-tu à la guilde ? Rien

Farmeras-tu pour la banque de guilde (fournitures de popos, festins, enchants, pierres,po's...) ? Non

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? Gros Lard Social Club, c'est qu'une bande de sales racistes antisémites homophobes.

Postules-tu ailleurs ? Oui, chez BooM FighT

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeutah
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: MegaPostulation obèse Répondre en citant

BooM Fight? La random guilde qu'on a dépop 2 fois alors qu'ils sont full courroux with 2 heals?
C'est du lourd § Tu es vraiment énorme. :O

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: MegaPostulation obèse Répondre en citant

Question bonus : Tu pèses combien ?

Sinon Jerry comme il faut Mort de Rire

Abby
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: MegaPostulation obèse Répondre en citant

180 kilos

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: MegaPostulation obèse Répondre en citant

Perso -1, déjà des problèmes à régler dans la guilde pas besoin de mec qui foute le bordel....

swat
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: MegaPostulation obèse Répondre en citant

mdr le con il la fait Surprised

gros mais alors gros +1 comme lui Okay

question bonus tu suce pour 20 po?

Nerran

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: MegaPostulation obèse Répondre en citant

coucou abby Smile

J'ai déja jouer avec plusieurs de tes persos et je sais que tu gére si il ne sagissait que de ça ce serrait un +1 mais malheureusement niveau comportement et popularitée ca vavraiment pas :s
 N'y vois rien de personnel mais il est de mon devoir de me soucier aussi de l'image de la guilde et le l'ambiance entre les membres aussi donc ce sera un -1 dsl

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
swat
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: MegaPostulation obèse Répondre en citant

si il faut voir que le coté comportement on avancera pas !

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: MegaPostulation obèse Répondre en citant

Osef c'est un fat go prendre §

megabones
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: MegaPostulation obèse Répondre en citant

pour moi sa sera +1 (on aura presque tout les floodeurs du /2 dans la guilde^^) mais bon fat joueur avec de bonnes dispos mais bon c'est vrai que faudra quand même un minimum de respect et fairplay car c'est vrai qu'on a déjà quelque difficultés donc si tu viens pour foutre la merde non merci

energybar
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: MegaPostulation obèse Répondre en citant

T'es sérieux la ? tu passe toute la soirée a flood sur le /2 donc niveaux réput pour la guilde ça risque pas d'être positif et je ne sais pas pourquoi j'ai l'impréssions que tu va passer en coup de vent... 

ps : y a pas les thelegenders qui vont être reformé bientôt ?

Vodkajïn
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: MegaPostulation obèse Répondre en citant

+1, très bon joueur. En ce qui concerne sa réputation, le comportement d'un joueur ne fait pas le comportement d'une guilde. Si nous sommes dans une guilde c'est que nous avons un objectif commun ou des amis que nous aimerions rejoindre, je ne vois pas en quoi la réputation à une importance d'autant plus si ce n'est qu'une question de flood sur le cannal commerce et non une atteinte à la bonne entente d'une guilde (ninja et autres problèmes du genre)

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: MegaPostulation obèse Répondre en citant

t'as vu comme j'ai pesé mes mots?
Sinon :

Citation:
-1 c'est un connard.

Citation:
En plus t'as pas lu la charte... pitoyable.

crusailder
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: MegaPostulation obèse Répondre en citant

non pour moi

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: MegaPostulation obèse Répondre en citant

Huhu. Ca me fait rire vos contre arguments Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: MegaPostulation obèse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation