Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Chaosdams PAL Heal/Dps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaosdams
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps Répondre en citant

Brève présentation IRL
Prénom : Damien
Profession: commercial en énergies renouvelables
Autres activités, Loisirs: La Moto, le poker, le foot et wow ^^
PC, connexion au net: core2quadQ8200, 4 giga de ram, rad 8800 gt, avec accès internet free

Présentation IG
Pseudo : CHAOSDAMS
Classe : Paladin HEAL/RETRIB
Race: Elfes de sang
Lvl: 80

Métiers
Métier 1: mineur (450)
Métier 2: joaillier (450)
Secourisme : 450
Pêche: 8/75 ^^ je n'aime pas la pêche mais si il le faut je le monterai
Cuisine: 98/ 150 idem

j'ai choisi ces métiers pour améliorer le gemmage de mon stuff en opti pve hl et apporter celle ci a la guilde entière ^^

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Chaosdams

Consommables en raid
flacon augmentation puissances des sorts, popo mana au cas ou ^^

Addons utilisés
Pally power, Healbot, omen, atlas loot et d'autre encore dont bossmod ou bigwings

Rerolls
Classe: DK 80        :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Chaodams   caligraphe en cour
            DRUIDE 47 :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Merlindams   tdc en cour

(ne faite pas attention a la guilde elle n'est constituer que de la famille avec qui je joue ^^)

je joue mes rerolls pour diversifier mes connaissances dans différente classe qui permette de farmer et de mieux comprendre les cycles autour de moi ^^ et faut dire que c des classes qui roxx ^^

Disponibilités

lundi : dispo
mardi : dispo
mercredi : dispo
jeudi : dispo
vendredi : dispo
samedi : non
dimanche : dispo

Anciennes guildes
j'ai débuter dans une guilde familiale nommer Les Childrens of Azeroth qui n'avait aucune xp hl, puis J'ai commencé a raid avec le peuple des barrens fin BC, j'ai ensuite migrer vers les TAZ DINGO qui regrouper a l'époque l'élites du PDB, ce qui a été ma meilleure expérience en hl car nous avons down tout les raids 25 et 10(edc 10 hm) jusqu'à edc 25. j'ai quitter les TAZ lors de la fusion de certain membres vers les UW suite a des différents avec certains joueurs, pour tout vous dire ca ma un peu écœurer g donc fait une pose jusqu'à il y a 1 moi maintenant pour repartir de + belles d'ou ma demande chez vous ^^
XP ICC : 10 1ere et 2eme aile clean, 1ere en 25  (et apres en pu ca leave ^^)

Pourquoi Choisir votre guilde
je vous choisi car cela fais déjà un moment que je suis votre avancée de pas très loin car j'ai deja eu l'occasion de jouer avec certain de vos membres ^^ . Aujourd'hui je recherche une guilde qui correspond a mon temps de jeu et mon expérience et j'espère vraiment pouvoir vous faire profiter de mon XP actuel. Je me propose donc a vous en espérant faire parti de votre famille tout en apportant autant d'aide que je le pourrais et faut dire que le PU ca fait juste passer le temps ^^
voila merci a l'avance de l'étude de cette candidature et je reste a votre dispo pour toute question éventuelle ^^ à très vite ig

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crusailder
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps Répondre en citant

Salut Damien  et bienvenue sur le forum.
Donc pour moi ça sera +1 belle présentation, bonne dispo après je laisse les questions aux paladin de la guilde donc voila.

Blade
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps Répondre en citant

Hello, je suis paladin heal et en regardant ton stuff il y'a deux/trois choses qui m'interpêle,

Pourquoi un gemmage, full hâte ? Le mieux est de mettre du spell de la hate et de l'mp5 (bien que je n'en mette pas trop ...)
Tu as 26000 de mana ... J'en conclus que tu heal au flash, comme moi, mais alors pourquoi avec mis le libram 245 qui proc avec un GH ?
Tu as 630 de hate ... Malgrès un gemmage en full hate ! Il te faut 694, du moin c'est le cap ! donc pense un peu moin au gs et plus à la hate ! surtout que ça t'oblige à gémmé full hate !
Pourquoi avoir mis une glyphe de GH et une glyphe de Flash ? Si tu heal flash , ne croit tu pas que la glyphe de sceaux de lumière est plus opti vu qu'avec le flash,vu que tu n'as pas de prob de mana au healflash ? ? Et il faudrai que tu remplace une de tes 2 glyphe (GH et flash) pour la remplacer par glyphe de divinité ou de guide de lumière ? Qu'en penses tu ?

En attendant des réponses !

Bladepald

spiketike
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps Répondre en citant

+1, bon stuff !!!

chaosdams
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps Répondre en citant

re et merci de votre réactivité ^^

effectivement tu as raison de t'arrêter sur ce point et tu n'ai pas le premier a me le demander ^^ en fait sans gemmage mon stuff actuel me rammene  a 277 de hâte (dur ^^). J'ai donc remplacer mon gemmage initiale full intell qui m'a fait descendre en critique de 37% a 35%, sans incidence réel car la hâte gagner en contre parti me permet de me rapprocher du gcd et le nombre de heal caster dans le temps respecter permet de crit beaucoup plus au final.
cela est lié comme tu l'as deja compri a ma transition de stuff entre le t9 25 et le t10 qui me freine sur le cap hâte à atteindre ^^ dc ce gemmage n'est que temporaire pour optimiser mon utilité en raid surtout à Icc ( et GS c'est vrai car en pu c pas êvident ^^), mais dès que mon stuff suivra je repasserai sur du gemmage full intel ^^

pour les glyphes je n'ai pas opter pour la glyphe guide de lumiére car j'utilise healbot qui me permet de régler le guide sur un bouton de la souris donc il reste en constant en place ^^ aprés ca peut se changer si il s'avère que c plus utile car il est vrai que je peu me tromper ^^ pour le glyphe sagesse je me suis juste dit mieux vaut prévenir que guerrir ,mais il est sur que je vais repasser en lumiére a la place ; en fait j'y avais pas pensé xd ^^ ( et donc merci ^^)
voila j'espère avoir répondu a tes question sinon n'hésite pas a me le dire ^^

ps : j'allais oublier le libram je ne vois pas ce que je peux mettre a la place en faite si tu peu m'éclaircir n'hesite pas

megabones
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps Répondre en citant

ba je mettrais +1 mais le seul problème c'est tes dispos nous sommes une guilde raidant essentiellement le Week end c'est à dire vendredi soir samedi aprem/soir et quelques fois dimanche soir. Or je vois que tu n'es pas dispo le samedi donc bon c'est toi qui voit mais tu ne pourras donc pas raid avec nous souvent mise à part le vendredi

Blade
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps Répondre en citant

Tu as 279 de hate en no gemme, ceux qui laisse penser que tu es l'exemple typique du "jme stufvite fait sans réfléchir".
Du coups tu gemme en full hate, mais tu es entrain de me dire que tu heal aux GH ... tu peux tenir un combat de 10 min en full GH? ? Puis tu mets glyphe d'éclair lumineux et glyphe de GH ... C'est completement incohérrent, tu heal au GH avec 26 k mana, ne croit tu pas qu'il faudrai que tu optes pour une glyphe basé sur la régen ?
les palas Gh se glyphe avec : glyphe de sceau de sagesse/glyphe de lumière sacré/glyphe de divinité ou glyphe de guide de lumière. Et je viens de remarquer que tu as du toucher aussi ... Oh lol ?

Une dernière question : comment fais-tu pour regen mana en raid ? C'est ce qui va déterminer mon +1 ou -1

chaosdams
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps Répondre en citant

en fait je heal surtout en flash mais il m'arrive de remonter le raid malgrès mon utilité 1ere qui est le heal mt d'ou le choix de mes glyphes à l'initiale.

pour regen en raid je lance bouclier divin puis sacrifice divin puis supllique divine enchainer de illumination divine qui me permet de maintenir le raid tous en remontant ma mana.

ps : j'ai du toucher a cause de mon cou qui est un bijou casteur ^^

Blade
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps Répondre en citant

Mais lol depuis quand le bouclier divin permet de regen ... Tu comprends mes questions ?
Tu me répond simplement illumination divine +suplique divine... Et quoi d'autre ? le paladin possède plein de moyen de regen alors site moi plusieur de ces moyens ...

chaosdams
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps Répondre en citant

tu m'excusera mais la c'est toi qui ne me lie pas corréctemment j'ai dit que le bouclier divin me servait a maintenir le raid et du coup a neccessité moins de heal ce qui opti ta régen c'était pour te donner le cycle que j'utilise.

pour ce qui est de régen j'utilise mon torrent arcanique avec mon esquille ou je juge sagesse et je tape au cac ou encore je me bene sagesse en combat si pas d'autre pal ^^ et je switch en fonction du combat

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps Répondre en citant

26k de mana pour un paheal ?

Vodkajïn
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:30 (2010)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps Répondre en citant

N'est il pas plus opti de garder ton bouclier divin pour un moment critique du fight plutôt que de le claquer dans le vent?

Pour nag, oui le palheal peut se retrouver avec ce total de mana en spé FH (opti spell/hast)

chaosdams
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps Répondre en citant

je suis d'accord ^^ 

Nerran

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:34 (2010)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps Répondre en citant

pour moi se sera un +1 pour la période de test  car si la réactivité et la concentration y sont le rest est facilement rectifiable Smile

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Blade
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps Répondre en citant

Moi même je suis recrue donc je pense pas pouvoir donner mon avis mais si je le pouvais je metterais +1 à défaut de vite changer quelque pièce pour avoir netement plus de hate et pouvoir gemme un peu plus soit en full intel si tu veux t'orienté GH ou alors rajouté de la ps et du mp5 à ton gemmage si tu veux heal au flash ! Mais y'a du travail !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Chaosdams PAL Heal/Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation