Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Lilweezy DK TANK // DPS !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeutah
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Lilweezy DK TANK // DPS !!! Répondre en citant

Yop yop,
Je sais que tu postul' en tank mais ne le voyant pas sur l'armu et étant DPS, je me permet de critiquer le tien Very Happy

Etre ambi en spec sang? :O
Avoir une arme rapide en ambi? :O
Ta gemme sur tete n'est pas bonne du tout Razz

Need voir ton stuff tank mais te voyant Régicide, je pense que tu dois savoir l'play §

+1 pour moi donc.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Lilweezy DK TANK // DPS !!! Répondre en citant

Il a 43k vie,un stuff full 264 (quelque pièce 251), il n'y a qu'un bijoux sur son stuff qui fait "tache" mais osef vu le reste de son stuff ! Sinon pour sa spé dps il est bien givre mais a oublié de changer de spé ! alors qu'il a mis le stuff !

Dernière édition par Blade le Mer 16 Juin - 22:23 (2010); édité 1 fois
Zeutah
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Lilweezy DK TANK // DPS !!! Répondre en citant

Ok, nice.

lil
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Lilweezy DK TANK // DPS !!! Répondre en citant

Zeutah :

Etre ambi en spec sang? :O ==> ma spé dps et givre sur l'armue quand tu ya été je devais avoir le stuff dps mais javais laisser ma spé sang (tank) qui est 53/8/10 donc tank Laughing

Avoir une arme rapide en ambi? :O ==> pour ma main gauche j'ai une arme de vitesse 2.60 mais de lvl 232 et je mais celle de 1.60 juste pour le skyn des 2 hache dans le dos je trouve sa comment dire Laughing
Ta gemme sur tete n'est pas bonne du tout Razz ==> Le choix méta peut sembler étrange, mais étant donné qu'il vous permet de renoncer à une pierre bleue, il fonctionne à un gain net de plus deDPS  Laughing

Need voir ton stuff tank mais te voyant Régicide, je pense que tu dois savoir l'play § ==> c'est good mon stuff sur l'armu a été mis a jour.

*** Comme disais MR Albert Einstein " tous est relatif ===> exemple ==> trempe tes mains dans une casserole d'eau bouillante: 1 minute peut te paraitre 1heure ==> tous est relatif ==> pose tes mains sur la plus belle des créature 1 heure peut te paraitre 1min ==> tous est relatif  Mr. Green

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: Lilweezy DK TANK // DPS !!! Répondre en citant

-Pour ta spec Frost DW, si tu cherches l'optimisation, tu devrais échanger un point de un point de *Glace noire* en *Pourriture des glaciers*
-La gemme je parlais de ta 10ArP/15Endu. Ta méta est la plus opti.
-Pour ton stuff tank, tu devrais changer tes gemmes Expertise en 30Endu sachant que tu es largement au dessus du cap (ce qui n'est pas mal pour un tank).
-Ta spec Blood Tank, rien à dire si ce n'est que certains prennent *Morts voraces* à la place de *Morbidité* mais j'aurais fais la même que toi.

megabones
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: Lilweezy DK TANK // DPS !!! Répondre en citant

gros +1 un dk tank nous ferait que du  bien surtout que tu a l'air d'être un fat tank très belle postul une spé givre qui dans les pires cas ou quand il ne faut que 2 tank en 25 peut s'avérer interressante donc gros +1

Vodkajïn
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Lilweezy DK TANK // DPS !!! Répondre en citant

Pourquoi ne pas prendre Connexion runique et l'amelio pour prendre Odeur de sang? (qui est limite inutile vu que ta PR monte déjà toute seule). Tu peux aussi te permettre de lacher un point en morbidité pour le mettre dans connexion.

Pourquoi pas la glyphe de frappe de mort?

Pourquoi mettre un 2% menace sur gants et 10parade alors que l'aggro du dk est tellement fat actuellement Mad (d'ailleur je ne comprend pas vraiment les tanks qui prennent cet enchant, tellement simple l'aggro de nos jour) Imo un 18 endu t'apporteras plus Smile

Pourquoi un 16 def cape et pas un 225 armure? L'EH étant pour toute classe tank les 2 stats à boost le plus possible.
Que pense tu des jambières craft?

Nerran

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Lilweezy DK TANK // DPS !!! Répondre en citant

/w un off pour être guildé pour ta periode de test 

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Lilweezy DK TANK // DPS !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation